mercredi 25 janvier 2017

STAR WARS - LUKE & HAN SOLO


Duo de choc: Luke et Han Solo

Deux célèbres héros vont rejoindre dans les jours qui viennent ma collection de figurines Star-Wars. Il s'agit de Luke et Han Solo dans leur version Assaut Sur l'Empire.

Fan de cet univers et par esprit de collection, je voulais que ces deux personnages bénéficient d'un traitement de faveur, à la différence des anonymes du jeu Imperial Assault.

De fait, j'ai demandé à Lionel de Studiopeinture01 de réaliser la peinture et de les placer sur des socles en résine.



Face à l'Empire, il nous faut des héros

Lionel  n'est pas fan du plastic mou des figurines d'Imperial Assault qu’il trouve difficile à travailler, notamment au niveau des lignes de moulages. De même, les socles fournis avaient quelques défauts qu'il a essayé de récupérer au mieux. Par contre, il a aimé les peindre.

Quoiqu'il en soit, je suis très content du résultat et ces modèles vont sortir du lot à côté des figurines que j'ai moi-même peintes.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire