vendredi 10 mars 2017

STAR WARS DECORS

Décors star-wars 28 mm


Dans mes projets 2017  figure l'acquisition de décors de sciences fiction afin de jouer aux jeux Assaut sur Empire, Space Hulk, Rogue Star, etc.  J'ai donc craqué pour les sets de décors 28 mm de chez Combatzone Scenery
Ma première commande est déjà lourde avec l'achat de 4 sets qui correspondent au jeu de base et aux extensions que je possède: Assaut sur l'Empire, Ombres jumelles et le Gambit de Bespin.  les éléments sont livrés non assemblés et non peints et le set le plus cher coûte 24 €uros, ce qui reste raisonnable.

Je reprends ici les photos du site afin de vous présenter mes achats et vous indiquer dans la légende le prix que j'ai payé.



Set de Base - 24 €uros
4 portes, 8 terminaux d'ordinateurs et 8 caisses



Set la Cité des Nuages - 21 €uros
2 générateurs, 2 coins de salle, un ensemble salle à manger, 4 sofas, 2 estrades, un escalier, 1 poste de travail, 1 trappe technique et 3 robots


Le repaire des contrebandiers - 21 €uros
Une statue de jabba, un canon blastet, un coin repos, un escaliers,  l'estrade de jabba, des écrans d'ordinateurs, 6 sections de murs

La cantina - 18 €uros
Le bar et son buffet, poste de commande, siège d'interrogatoire, 2 petits murs, 2 grands murs, 3 éboulis et bain d'huile

Je vous ferai un retour lorsque la commande sera livrée sur la qualité des produits, le temps de livraison, etc. Si tout se passe bien, j'ai déjà prévu d'acquérir plusieurs autres sets.

2 commentaires:

  1. Excellente acquisition ! Cà donne envie de faire pareil :P !
    Cà se prête très bien à Rogue Star !

    David

    RépondreSupprimer
  2. Je suis pressé de recevoir mon colis. Je ferai un retour sur la qualité de la gravure, la matière, etc. dès réception.

    RépondreSupprimer