lundi 3 avril 2017

CTHULHU WARS - 01

Nyarlathotep, la langue sanglante

Depuis février, j'ai enfin repris le pinceau délaissé sur la fin d'année 2016. Je me suis fixé un objectif: peindre l'ensemble de mes figurines de Cthulhu Wars. J'ai pas mal avancé sur ce projet puisque que 3 des mes factions sont désormais peintes. 

Comme c'est de plus en plus le cas, je peins pour jouer donc rapidement. Je privilégie l'encre et les brush en lieu et place des dégradés bien travaillés. Dans le même ordre d'idée, je commence à recourir à  du QuickShade de chez Army  Painter. Mon ami Oll a fini par me convaincre. Certes je ne remporterai pas de prix pour mes peintures mais l'aspect d'ensemble reste toujours sympathique.

C'est donc le culte de Nyarlathothep qui entre en lice au grand complet. La gamme de couleur retenue est sans originalité puisque je reprend celle du plastic d'origine: bleu. C'est un peu dommage en terme de variété mais bien pratique dans le cadre des parties.

Le culte de Nyarlathotep se compose d'un grand prêtre, 6 cultistes, 3 polypes volants, 2 horreurs chasseresses et 3 maigres bêtes de la nuit.


Sombre cérémonie dans la jungle sud-américaine

Les polypes répondent à l'appel du grand prêtre

Nyarlatothep daigne se manifester

Photo de famille

Les cultistes de Nyarlathothep

Horreur chasseresse

Les écœurants polypes volants

Les maigres bêtes de la nuit





2 commentaires:

  1. Sympa, tu t'es bien débrouillé.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Asllio. Le culte a été joué hier soir et les figurines rendaient plutôt bien :-)

    RépondreSupprimer